Au niveau du suivi des chantiers, l’entreprise UFO INFRA a souhaité, dans un souci de qualité, mettre en place un circuit des décisions et une hiérarchisation des tâches.

L’entreprise UFO INFRA est particulièrement bien structurée avec notamment un pôle administratif très performant qui travaille en étroite collaboration avec les autres services de l’entreprise.

Sa politique d’achats repose sur un responsable achats qui permet une synthèse et une planification des achats en amont et un approvisionnement sur chantier optimisé.

L’organisation de la gestion du chantier est bâtie sur une étroite collaboration du chargé d’affaires qui planifie sur 2 semaines les interventions sur les chantiers. Cette planification à court terme est complétée par un prévisionnel «chantier» sur 2 ans qui permet d’anticiper les besoins complémentaires en main d’œuvre et en matériel.

L’entreprise UFO INFRA a récemment renforcé son bureau d’études en intégrant un dessinateur, ce qui lui permet d’aller beaucoup plus loin dans les études techniques en amont du chantier, et d’être plus réactive face aux modifications.

L’entreprise UFO INFRA reste ouverte toutes l’année, même pendant les vacances de Noël et au mois d’Aout.

De l’expérience de son équipe, la société UFO INFRA à la capacité et l’habitude d’intervenir en lieux occupés. Elle s’engage, avant chaque démarrage de chantier, à proposer une méthodologie et un planning d’intervention correspondant à l’agenda et au mode de vie de l’endroit ou elle effectue ses tâches.

L’entreprise UFO INFRA a, dans un souci d’amélioration des conditions de travail, mis en place pour les années 2014-2015 un plan d’action de prévention des risques professionnels.

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